Pour démarrer votre inscription en tant que prestataire sur eCleaner, nous avons besoin de vous connaitre et de pouvoir entrer en contact avec vous.
eCleaner vous demande donc de communiquer certaines informations :
Nous vous encourageons également à rédiger une petite description pour présenter votre activité aux clients du site.
Une fois la première étape de votre inscription effectuée, nous vous invitons à détailler vos activités sur le site.
Cela nous permettra de proposer vos services aux clients qui recherchent des prestations vous correspondant : des heures de ménage bien entendu, mais également de repassage, de lavage de vitres ou encore de vaisselle selon les options que vous choisirez.
Enfin, vous êtes invité à sélectionner les villes dans lesquelles vous souhaitez vous déplacer afin que nous puissions vous proposer des prestations chez des clients proches de chez vous.
Pour justifier de votre statut de professionnel indépendant du ménage, eCleaner a besoin de valider certains documents administratifs.
Pour cela, vous pouvez les envoyer directement en ligne depuis votre ordinateur ou les prendre en photo depuis votre smartphone. Nous avons besoin de :
Cette dernière étape est indispensable pour la validation du compte et qu’il puisse être consulté par les clients. Vous pourrez alors recevoir des prestations de leur part !
Sitôt votre inscription validée par l’envoi des documents justificatifs, les clients d’eCleaner peuvent vous trouver sur la plateforme et commencer à réserver des heures de ménage auprès de vous.
Dès que les prestations chez le client sont réalisées, eCleaner vous reverse le montant de la prestation, sur la base d’un montant minimum de 15€ par heure de travail. Vous augmentez ainsi rapidement vos revenus en utilisant eCleaner.
Vous confirmez la prestation sur le site
Vous réalisez le travail chez le client
Vous recevez le paiement via eCleaner